[C4D] Rendu d'une texture transparente
Résolu
silentData
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé dans Cinema4D une texture avec alpha pour avoir une zone transparente. Dans l'aperçu de C4D, tout fonctionne bien, mais lorsque je fais le rendu, l'alpha n'est plus prit en compte...
Est-ce que j'ai loupé une coche quelque part ?
Merci !
J'ai créé dans Cinema4D une texture avec alpha pour avoir une zone transparente. Dans l'aperçu de C4D, tout fonctionne bien, mais lorsque je fais le rendu, l'alpha n'est plus prit en compte...
Est-ce que j'ai loupé une coche quelque part ?
Merci !
A voir également:
- [C4D] Rendu d'une texture transparente
- Nettoyer une coque transparente jaunie - Accueil - Accessoires
- Rendre une image transparente ✓ - Forum Logiciels
- Couleur transparente - Forum Webmastering
- Erreur de moteur de rendu audio. veuillez redémarrer votre ordinateur - Forum Windows
- Bug texture gta 5 pc ✓ - Forum jeux en ligne
2 réponses
Je ne l'avais pas fais, mais cela ne règle pas mon problème --" Une autre idée ?
Merci
Merci
Enfaite j'ai un plan en fond avec une texture, et un deuxième plan, également avec une texture, légérement décalé vers l'avant, mais avec une couche alpha pour masquer une partie du plan... Mais lorsque je génère ma scène, l'alpha ne semble plus être prit en compte et un gris métalique remplace les zones transparentes...
merci
merci