[C4D] Rendu d'une texture transparente
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silentData
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ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 11 déc. 2011 à 15:26
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 11 déc. 2011 à 15:26
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ghost187
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11 déc. 2011 à 11:58
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Bonjour,est-ce que tu coche canal alpha dans les réglages de rendu(onglet enregistrer).
silentData
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11 déc. 2011 à 12:10
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Je ne l'avais pas fais, mais cela ne règle pas mon problème --" Une autre idée ?
Merci
Merci
ghost187
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Modifié par ghost187 le 11/12/2011 à 12:22
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La zone transparente,tu parle du fond ou d'une texture genre verre.
silentData
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11 déc. 2011 à 12:58
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Enfaite j'ai un plan en fond avec une texture, et un deuxième plan, également avec une texture, légérement décalé vers l'avant, mais avec une couche alpha pour masquer une partie du plan... Mais lorsque je génère ma scène, l'alpha ne semble plus être prit en compte et un gris métalique remplace les zones transparentes...
merci
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ghost187
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11 déc. 2011 à 13:23
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Bonjour,vérifie que le noir de la couche alpha est bien un noir 0,0,0.
silentData
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11 déc. 2011 à 13:41
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Le noir est bien noir 0,0,0, et comme je l'ai dis, tout fonctionne bien dans l'aperçu de C4D mais c'est la génération qui ne fonctionne pas
ghost187
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11 déc. 2011 à 14:31
11 déc. 2011 à 14:31
tu pourrais faire une capture pour voir ça.
jessaye de reproduire mais je vois pas bien ce que tu veu faire.
jessaye de reproduire mais je vois pas bien ce que tu veu faire.