Aide pour trouver un script

Résolu
neya01 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neya01 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Je recherche un script deja tout fait a inserer dans un site pour permetre au internaute de pouvoir importer des images dans une galerie photo eux meme .
Pouvez vous me diriger vers un site ou une url ou je peu trouver ca car je ne trouve rien dans mes recherche via google merci beaucoup .
bonne journée.

A voir également:

8 réponses

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ce n'est pas "le script qu'il te faut" ... sinon il faut tout recoder à la main, mais tout simplement trouver un bon cms qui te permette de le faire ;)
0
neya01 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai deja trouver plein de script de galerie d'image mais pas un avec possibilité a l'internaute de pouvoir ajouter une photo dans la galerie ??
merci d'avance
0
neya01 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est bien mais je recherche un script pour l'integrer a mon site web ;)
0
ddtddt Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il y a pas mal de scrip php qui fond cela

tu es hébergé chez qui ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

LWS ca me permet d inserer du php et du mysql je cherche juste un script mais je ne trouve tjs pas ;)
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

je viens de te mettre un lien ci-dessus !!!
tu regardes, tu télécharges l'original et tu le configures à ta manière !!!
0
ddtddt Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu as eu mon MP ?
0

en faite je recherche un petit script que je peu adapter et integrer completement ds mon site genre un script de new lettre ou espace membres mais pas un site deja fait que je vais inserer en page dans mon site ;)
0

ici :
https://www.unesourisetmoi.info/ze/
tu peux le faire selon les paramètres que tu entres ;)
-1