Traduction de mon site
Résolu
Utilisateur anonyme
-
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite insérer sur mon site un bouton de traduction en anglais. J'ai été voir sur des forums et pour la plupart ils conseillent la solution google traduction. Mais je ne suis pas fan des traduction google qui sont parfois assez aléatoire.
Avez-vous une autre solution pour moi?
MERCI
Je souhaite insérer sur mon site un bouton de traduction en anglais. J'ai été voir sur des forums et pour la plupart ils conseillent la solution google traduction. Mais je ne suis pas fan des traduction google qui sont parfois assez aléatoire.
Avez-vous une autre solution pour moi?
MERCI
A voir également:
- Traduction de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
2 réponses
As-tu utilisé un CMS ? si oui il y a des plugins de langues disponible que tu peux facilement télécharger et insérer sinon tu crées deux index dans le dossier de ton site comme moi j'ai fais aussi ça.
index.php et index_en.php ensuite tu traduits tout seul ton site.
En tout cas c'est tout ce que je sais faire je ne connais pas s'il y a une autre méthode plus facile que celle-là.
index.php et index_en.php ensuite tu traduits tout seul ton site.
En tout cas c'est tout ce que je sais faire je ne connais pas s'il y a une autre méthode plus facile que celle-là.