Quel Outil pour dessiner un MCD

Résolu
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un MCD et un MLD à faire, qui est assez grand et pas très presentable fait à la main, parce que plusieurs tables.;

il y aurait il un outil ou une application qui pourrait me permettre de faire ce dessin (entité association) de facon plus propre et de pouvoir l'imprimer?

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Heremion Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour Mika,

Si tu cherches un soft gratuit, tu peux éventuellement t'orienter vers StarUML. Si maintenant tu as des sousous :), tu peux choisir Visio ou Power AMC Designer
0
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ça pourra me dessiner des MCD méthode merise?
0
Heremion Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Power AMC j'en suis sur, Visio et StarUML, je ne garantie pas :(
0
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Qu'est ce que tu pense de DBdesigner?
0

J'avoue ne l'avoir jamais utilisé...
0

C'est oK, j'ai trouvé power AMC et win design qui le font très bien.
merci
0