Importer un perso de Sculptris dans Blender

Résolu
kratos6746 Messages postés 19 Statut Membre -  
loupierro Messages postés 1416 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour importer un personnage créé dans sculptris dans blender afin de pouvoir faire des animations avec des perso plus réel.
merci d'avance pour vos reponse.

2 réponses

  1. loupierro Messages postés 1416 Statut Membre 304
     
    Salut Kratos6746,à priori,d'après ce que j'en ai lus,tu à possibilité d' exporter ton fichier sculptris en ".obj",ce qui te permet de l'importer ensuite dans Blender.
    Amuse toi bien.
    Pierro
    0
    1. Kratos6746
       
      Oui je sais mais quand je veux l'importer dans blender un message s'inscrit: pleas install full version of python. j'ai installé le logiciel python mais ça me met toujours ce message.
      Merci quand même pour ta réponse.
      0
    2. loupierro Messages postés 1416 Statut Membre 304
       
      En effet,si tu n'as pas la bonne version de python d'installée,tu seras limité dans pas mal de cas, pour les import-export,mais aussi pour les add on et autres script.Ton message était un peu pauvre en détail pour deviner ce problème ;)
      L'essentiel c'est que tu ais pu trouver.
      Bon Dimanche.
      Pierro.
      0
  2. kratos6746 Messages postés 19 Statut Membre
     
    C'est bon, je suis trop réfais je viens de trouver comment on fait.
    Merci pierro, tu m'a mis sur la bonne voie
    0