Importer un perso de Sculptris dans Blender

Résolu
kratos6746 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour importer un personnage créé dans sculptris dans blender afin de pouvoir faire des animations avec des perso plus réel.
merci d'avance pour vos reponse.

A voir également:

2 réponses

loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Salut Kratos6746,à priori,d'après ce que j'en ai lus,tu à possibilité d' exporter ton fichier sculptris en ".obj",ce qui te permet de l'importer ensuite dans Blender.
Amuse toi bien.
Pierro
0
Kratos6746

Oui je sais mais quand je veux l'importer dans blender un message s'inscrit: pleas install full version of python. j'ai installé le logiciel python mais ça me met toujours ce message.
Merci quand même pour ta réponse.
0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

En effet,si tu n'as pas la bonne version de python d'installée,tu seras limité dans pas mal de cas, pour les import-export,mais aussi pour les add on et autres script.Ton message était un peu pauvre en détail pour deviner ce problème ;)
L'essentiel c'est que tu ais pu trouver.
Bon Dimanche.
Pierro.
0
kratos6746 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon, je suis trop réfais je viens de trouver comment on fait.
Merci pierro, tu m'a mis sur la bonne voie
0