Outil pour créer site web recettes de cuisine

Résolu
mimi -  
 mimi -
Bonjour,

connaissez vous un outil de création de site web fastoche qui permette de gérer des recettes de cuisine dedans (entre autre) ?

j'utilise cariboost qui permet de composer très simplement un site web en 3 click, (version 8 pages gratuite) et aussi de publier des photos, mais il ne permet pas de gérer des pages du style recette avec 1 ou plusieurs photo, liste des ingrédients et préparation, version imprimable, liste des courses, système de notation ...

connaissez vous un outil de création de site qui réponde à ce besoin ?

Merci à tous.
A voir également:

6 réponses

techno66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

10 top recettes patisserie sur:
http://patisserie-recettes.blogspot.com
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

les outils pour créer un site web sont tous les mêmes quelques soit les recttes de cuisien, les automobiles et que sais-je ?

ainsi il y a des outils comme frontpage, joomla, etc etc... même word !
et aussi pour ceux qui connaissent le code : notepad
0
mimi

cuistot !!!!!!!!
0
rony

jevoudrais savoir commentcréer mon site culinaire afin de proposer diverses recettes de cuisines.
0
mous' Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vas m'y atteler.
c'est symas.
Bien à vous !
mous'
0
lenaj13

Bonjour,

Je vous crée gratuitement votre site en échange de vos recettes à afficher sur mon site culinaire.

Cordialement,
0
faria

bonjour je suis farih de montreal je suis interesse à faire un site web de cuisine je serai trés reconnaissant si vous pouvez m'aider à réaliser mon projet
merci
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462 > faria

Salut Faria,

je peux surement t'aider moi :)

je te laisse mon msn : ericp96@hotmail.com

Au plaisirs!
0
taravao39

Bonjour,
si tu peux m'aider, je veux bien te passer mes recettes. Mais ce sont des recettes de tahiti et de ses îles.

Si cela peut te convenir contacte moi
0
taravao39 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour lenaj13

Bonjour

Peux tu me contacter SVP.

J'aurais besoin de ton aide.

Merci
0
fafounanou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > taravao39

salu mairesi je pe voire teresete sai tu pemedonai resete de sale fasil a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sister julie Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour créer un site allez voir sur www.freeneed.ws c'est une bonne solution pour les petits sites!
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Sister Julie

ben oui une belle façon de se faire avoir aussi, je suis bien placé pour parler je viens tout juste de canceller mon compte chez ces arnaqueurs

À tous évitez les .ws
0
yeuxbleu

je tye conseil toweb un logiciel sympa et tres facile a utiliser va voir mon site www.poprockenergic.com
0