Java, du tableau au graphe oriente.
Résolu
gaby10
Messages postés
445
Membre
Dernière intervention
-
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je dispose d'une matrice d'entiers de taille n. Je dois calculer le plus court chemin du somment c'est a dire de la position d'entrée matrice[0][0] a la sortie, matrice[n-1][n-1]. Au préalable je dois transformer cette matrice en un graphe oriente et ensuite application le fameux Djistra pour calculer le plus cout chemin. A noter que le calcul du plus court chemin sera fait sur les valeurs de chaque élément de la matrice.
Quelqu'un aurait - il déjà fait quelque chose de ce genre?
Comment je pourrais effectivement effectuer cette transformation du tableau en graphe oriente?
Merci pour votre aide.
Je dispose d'une matrice d'entiers de taille n. Je dois calculer le plus court chemin du somment c'est a dire de la position d'entrée matrice[0][0] a la sortie, matrice[n-1][n-1]. Au préalable je dois transformer cette matrice en un graphe oriente et ensuite application le fameux Djistra pour calculer le plus cout chemin. A noter que le calcul du plus court chemin sera fait sur les valeurs de chaque élément de la matrice.
Quelqu'un aurait - il déjà fait quelque chose de ce genre?
Comment je pourrais effectivement effectuer cette transformation du tableau en graphe oriente?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Java, du tableau au graphe oriente.
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
Comment je peux faire pour une implémentation moi même sans utiliser une telle librairie?
Petit exemple pour tester :
sa marche . j'avais toujours une erreur a l'execution, une exception classNotFound... et ce bout de code m'a permis de l'excute correctement.
Merci encore