Cherche mis a jour carte graphique

Résolu
ptitlerch Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitlerch Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un driver pour mettre ma carte graphique a jour
c'est une ADI radeon HD 4200 ?

A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Le site ATI Radeon et la recherche de pilotes c'est ICI ...

Luke.
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

ca doit etre trop pour lui de tape : pilote carte video ati dans un moteur de recherche.
0
ptitlerch Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci beaucoup Luke1 vous avez resolut mon probleme merci mille fois
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

le site du constrcteur par exemple
0
ptitlerch Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c est quoi
0

tu la dit !
0

c est quoi le site
0

tu sais te servir d un moteur de recherche ?

ici on aide pas ceux qui nous prenent pour leur larbin afin de faire les recherche a leur place.
surtout quand ca prend 0.5 seconde !
0

ah je comprends mais y sont tous payants
0

non j ai essayé mais que trouver des payant
0