1 ligne de js, correcte ou non ? Résolu Debutant en webmastering - Dernière réponse le 24 janv. 2012 1 réponse Bonjour, if (li.style.display == "none"){... } -- Signé: Debutant en webmastering Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Melooo Salut, si "li" tu la affecté plus haut, je dirais oui le meilleur moyen de savoir c'est de faire des alert Debutant en webmastering Auteur ah oui dsl j'ai oublié de préciser la ligne d'html mais oui le li est bien affecté et merci pour l'info du alert je n'y avais pas pensé Discussions similaires Ça veut dire quoi "adresse ligne 1" sur les formulaires ? ryadfa11 Statut « en ligne » alors que non GgBono Mise à jour et sécurité bollo1 On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas MrTheMolode En ligne sur Messenger alors que non cocotte2011 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Melooo Salut, si "li" tu la affecté plus haut, je dirais oui le meilleur moyen de savoir c'est de faire des alert Debutant en webmastering Auteur ah oui dsl j'ai oublié de préciser la ligne d'html mais oui le li est bien affecté et merci pour l'info du alert je n'y avais pas pensé
Debutant en webmastering Auteur ah oui dsl j'ai oublié de préciser la ligne d'html mais oui le li est bien affecté et merci pour l'info du alert je n'y avais pas pensé