Background en css
Résolu
Evengeline
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Evengeline Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Evengeline Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais beaucoup que mon fond reste en place lorsqu'on fait un zoom/dezoom sur le site, que ça soit juste le corps qui rapetisse. Pour l'instant mon body est parfait il dezoom parfaitement mais mon fond bouge avec et va se foutre en haut à gauche. Je sais pas si c'est possible de faire ca, mais rien n'est impossible en css j'en suis sure :)
( J'ai pas trouvé de réponses sur tous les tutos que j'ai trouvé, peut être auriez vous une solution )
Cordialement,
Evengeline
J'aimerais beaucoup que mon fond reste en place lorsqu'on fait un zoom/dezoom sur le site, que ça soit juste le corps qui rapetisse. Pour l'instant mon body est parfait il dezoom parfaitement mais mon fond bouge avec et va se foutre en haut à gauche. Je sais pas si c'est possible de faire ca, mais rien n'est impossible en css j'en suis sure :)
( J'ai pas trouvé de réponses sur tous les tutos que j'ai trouvé, peut être auriez vous une solution )
Cordialement,
Evengeline
A voir également:
- Background en css
- Windows 7 logon background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Starter background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- John's background switcher - Télécharger - Suite bureautique
- Gvr background window 3 ✓ - Forum Windows 10
- Enlever le soulignement d'un lien css - Astuces et Solutions
1 réponse
Bonjour,
Cela rejoint ce problème-là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24264764-image-fond-de-page-html
Même si ça ne se voit pas (encore), les solutions ont été données =)
Cela rejoint ce problème-là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24264764-image-fond-de-page-html
Même si ça ne se voit pas (encore), les solutions ont été données =)
D'ailleurs au passage pas besoin de le mettre dans un tableau, ca complique la chose pour rien.
Je te remercie en tout cas.