Site Développement photo en mat
Résolu
-JeuneMaman-
Messages postés
356
Membre
Dernière intervention
-
-JeuneMaman- Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-JeuneMaman- Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant l'ère du numérique, je développais mes photos en mat avec une bordure blanche. Je voudrais pouvoir continuer. Connaissez-vous des sites qui développeraient les photos en mat ? Les avez-vous testés et qu'en avez-vous pensé (rapport qualité/prix, délai, etc.) ?
Merci de vos réponses
Jeune maman
Enceinte BB2, marre des nausées ;-)
Avant l'ère du numérique, je développais mes photos en mat avec une bordure blanche. Je voudrais pouvoir continuer. Connaissez-vous des sites qui développeraient les photos en mat ? Les avez-vous testés et qu'en avez-vous pensé (rapport qualité/prix, délai, etc.) ?
Merci de vos réponses
Jeune maman
Enceinte BB2, marre des nausées ;-)
6 réponses
-
Photobox, Photoways et MyPix sont les 3 labos que je connais qui proposent ca.
Il me semble qu'Extrafilm le fait ou le faisait, mais il faudrait vérifier. -
Pour information, photoways vient de me répondre qu'ils ne le faisaient pas non plus ;-))
On y perd vraiment avec le numérique en fait. Pas un site ou presque ne propose du mat !!!
Je suis toujours preneuse pour de nouvelles pistes ;-)) -
-
Bonjour,
PhotoBox vient de lancer le tirage photo mat, avec et sans bords blancs au même prix que le brillant (uniquement pour les tirages 10x15/11x15). J'ai testé et la qualité est vraiment super.
En espérant t'avoir aidé :-) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Tirage-Photo.com propose tous les formats en mat avec ou sans marge blanche !
http://www.tirage-photo.com -
Merci beaucoup pour cette info ;-)
bonne soirée