Site Développement photo en mat
Résolu
-JeuneMaman-
Messages postés
471
Membre
Dernière intervention
-
-JeuneMaman- Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-JeuneMaman- Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant l'ère du numérique, je développais mes photos en mat avec une bordure blanche. Je voudrais pouvoir continuer. Connaissez-vous des sites qui développeraient les photos en mat ? Les avez-vous testés et qu'en avez-vous pensé (rapport qualité/prix, délai, etc.) ?
Merci de vos réponses
Jeune maman
Enceinte BB2, marre des nausées ;-)
Avant l'ère du numérique, je développais mes photos en mat avec une bordure blanche. Je voudrais pouvoir continuer. Connaissez-vous des sites qui développeraient les photos en mat ? Les avez-vous testés et qu'en avez-vous pensé (rapport qualité/prix, délai, etc.) ?
Merci de vos réponses
Jeune maman
Enceinte BB2, marre des nausées ;-)
A voir également:
- Site Développement photo en mat
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
Photobox, Photoways et MyPix sont les 3 labos que je connais qui proposent ca.
Il me semble qu'Extrafilm le fait ou le faisait, mais il faudrait vérifier.
Il me semble qu'Extrafilm le fait ou le faisait, mais il faudrait vérifier.
Pour information, photoways vient de me répondre qu'ils ne le faisaient pas non plus ;-))
On y perd vraiment avec le numérique en fait. Pas un site ou presque ne propose du mat !!!
Je suis toujours preneuse pour de nouvelles pistes ;-))
On y perd vraiment avec le numérique en fait. Pas un site ou presque ne propose du mat !!!
Je suis toujours preneuse pour de nouvelles pistes ;-))
Bonjour,
PhotoBox vient de lancer le tirage photo mat, avec et sans bords blancs au même prix que le brillant (uniquement pour les tirages 10x15/11x15). J'ai testé et la qualité est vraiment super.
En espérant t'avoir aidé :-)
PhotoBox vient de lancer le tirage photo mat, avec et sans bords blancs au même prix que le brillant (uniquement pour les tirages 10x15/11x15). J'ai testé et la qualité est vraiment super.
En espérant t'avoir aidé :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question