Fichier bat pour copier un repertoire

Résolu
P390 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
P390 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite créer un fichier bat qui copie automatiquement un dossier vers un autres , tous en y ajoutant la date et l'heure ;

j'ai créer un .bat , mais il me retourne :" erreur d'analyse"

::::::

set jour=%date:~0,2%
set mois=%date:~3,2%
set annee=%date:~6,2%
set heure=%time:~0,8%
set a=%annee%-%mois%-%jour%_%heure::=.%"

MD "C:\Documents and Settings\user\Bureau\backup\%a%\"

xcopy /H "C:\Documents and Settings\user\Bureau\MC_Server" "C:\Documents and Settings\user\Bureau\backup\%a%\"
@echo off
echo.
echo.
echo terminer
pause

:::::::

merci d'avance a tous !

A voir également:

2 réponses

Zkryvix Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu n'est pas foutu de regarder si se topic existe déjà la tu pollue comment ça marche, bon comme je suis sympa ici
Vous voulez écouter de la musique ? de la vrai musique ? Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
1
P390 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

du calme , ho !!
0
Zkryvix Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Nan mais ça m'énerve de répondre a la meme question 100 fois --"
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
supprime le " à la fin de la ligne
set a=%annee%-%mois%-%jour%_%heure::=.%
0
P390 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci
0

sa a marche , sa a copier les fichier , mais aucuns répertoire , or j'ai plusieurs répertoires
merci sa m'aide déjà beaucoup !
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

ajouter les options /S /E pour xcopy
0

super !!!!! ca marche , merci beaucoup !!!
0

comment afficher la date en entière , car j'ai écrit 20 au lieu de 2012 ? merci
0