Marges et body
Résolu
TRUNCKS
Messages postés
1019
Membre
Dernière intervention
-
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'ai besoin d'une petite explication.
Il vaut mieux faire des margin sur une div pour centrer un site ?
Car j'ai essayé d'appliquer les marges directement au body dans mon css, mais certaines images buggent quand je réduis la résolution à la main en reduisant le navigateur avec la souris.
Elles restent en place au lieu de se déplacer comme les autres élements du site.
Merci pour vos conseils
--
J'ai besoin d'une petite explication.
Il vaut mieux faire des margin sur une div pour centrer un site ?
Car j'ai essayé d'appliquer les marges directement au body dans mon css, mais certaines images buggent quand je réduis la résolution à la main en reduisant le navigateur avec la souris.
Elles restent en place au lieu de se déplacer comme les autres élements du site.
Merci pour vos conseils
--
A voir également:
- Marges et body
- Vos marges sont relativement réduites ✓ - Forum Word
- Water your body - Télécharger - Santé & Bien-être
- Dans le document à télécharger : mettez les pages en orientation paysage. mettez toutes les marges hautes, basses, droites et gauches à 2 cm. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
- Marges open office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Win improper quit body ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
Je suppose que vous avez mis margin: 0 auto; au body.
Quels éléments bugguent ? Comment le font-ils ? Et quel est leur css ?
Je suppose que vous avez mis margin: 0 auto; au body.
Quels éléments bugguent ? Comment le font-ils ? Et quel est leur css ?
En fait j'ai remarqué que ce sont les éléments en position relatives qui font cela.
Mais cela fait une grosse différence de centrer un site sur le body ou avec une div globale ?
Mais cela fait une grosse différence de centrer un site sur le body ou avec une div globale ?
Grosses différences, non. Mais c'est plus propre et vu que body est une balise comme une div, il n'y a aucune raison pour le substituer pour une div.
Si un élément est en position relative, comme son nom l'indique, sa position sera fixe par rapport à un autre élément, quelque chose la taille de la fenêtre.
Si un élément est en position relative, comme son nom l'indique, sa position sera fixe par rapport à un autre élément, quelque chose la taille de la fenêtre.
Du coup, il faudrait mettre le body en position relative pour éviter les erreurs ?
(Désolé si ma question est idiote :( )
(Désolé si ma question est idiote :( )