Rférencement site web

Résolu/Fermé
newfsch - 2 juin 2008 à 22:57
 les estudiantines festival - 13 mars 2012 à 22:14
Bonjour,

Je compte prendre un nom de domaine chez NeoDomaine pour d'une part créer un nom de domaine et d'autre part héberger les pages de mon site. Je suis artisan en tant que restaurateur d'objets d'art.

Une clause des conditions d'hébergement précise : Cet espace est réservé à un usage privé non professionnel uniquement.

Le problème est que si je dépose mon nom de domaine chez NeoDomane sans y héberger les pages de mon site, je suis obligé de créer une page de redirection chez NeoDomaine vers la page d'accueil de mon site hébergé autre part.

En termes de référencement via le pagerank des moteurs de recherche tels que Google, Yahoo, etc.., cela ne me sers à pas grand chose de créer une page de redirection vers mon site plutôt qu'héberger mes pages sur NeoDomaine. Tous les liens pointant vers la page de redirection ne seront pas pris en compte, il faut pointer vers les pages web réelles.

Je ne sais pas quoi faire par rapport à ce problème. Auriez vous des conseils à me donner ? Quelqu’un a-t-il déjà rencontré cette situation chez NeoDomaine ou auprès d’autres services de création de nom de domaine ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
3 juin 2008 à 09:47
bonjour
oui ... dans ce cas mieux vaut prendre le nom et s'héberger ailleurs .. non ?
@+
b g
0
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
2 juin 2008 à 23:03
bonsoir,

quant on veut faire un site commercial, on achéte un nom de domaine commercial un .com par exemple

cdt
-2
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
9 mars 2011 à 11:51
"commercial" et "sérieux" = .fr :)
bof ...
0
les estudiantines festival
13 mars 2012 à 22:14
oui, par exemple avec le site internet www.lesestudiantines.net pour le festival les estudiantines, il a été hebergé avant par sitew et après on a acheté un nom de domaine. www.lesestudiantines.net
0