Problème de restauration de BD ds SQL Server
Résolu
fleurettee
-
fleurettee -
fleurettee -
Bonjour,
J'ai une sauvegarde d'une base de donnée, et je voulais la restaurer dans une nouvelle base. Mais lors de la restauration, l'erreur suivante est affichée:
Échec de Restaurer pour Serveur «ServerName». (Microsoft.SqlServer.SmoExtended)
System.Data.SqlClient.SqlError: La base de données a été sauvegardée sur un serveur exécutant la version 10.50.1352. Cette version est incompatible avec ce serveur, qui exécute la version 10.00.1600. Restaurez la base de données sur un serveur qui prend en charge la sauvegarde ou utilisez une sauvegarde compatible avec ce serveur. (Microsoft.SqlServer.Smo)
Avez vous des proposition pour résoudre ce problème?
Merci d'avance!
J'ai une sauvegarde d'une base de donnée, et je voulais la restaurer dans une nouvelle base. Mais lors de la restauration, l'erreur suivante est affichée:
Échec de Restaurer pour Serveur «ServerName». (Microsoft.SqlServer.SmoExtended)
System.Data.SqlClient.SqlError: La base de données a été sauvegardée sur un serveur exécutant la version 10.50.1352. Cette version est incompatible avec ce serveur, qui exécute la version 10.00.1600. Restaurez la base de données sur un serveur qui prend en charge la sauvegarde ou utilisez une sauvegarde compatible avec ce serveur. (Microsoft.SqlServer.Smo)
Avez vous des proposition pour résoudre ce problème?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème de restauration de BD ds SQL Server
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert