Liste des thread anti sniffing ?
Résolu
alain
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Voilà je contact toute personne connaissant bien tous les processus de sniffing , je suis en train de créer un programme qui envoie un certain nombre d'information sur un serveur distant et pour éviter d'y voir tout information sur le réseau j'ai incorporer un thread pour tuer les diffèrent processus qu'utilise les logiciel de sniffing mais je sollicite votre aide pour me faire par de
Sniffer peut connue qui permettrais de perfectionner ma liste voilà un exemple :
Merci à vous !
Voilà je contact toute personne connaissant bien tous les processus de sniffing , je suis en train de créer un programme qui envoie un certain nombre d'information sur un serveur distant et pour éviter d'y voir tout information sur le réseau j'ai incorporer un thread pour tuer les diffèrent processus qu'utilise les logiciel de sniffing mais je sollicite votre aide pour me faire par de
Sniffer peut connue qui permettrais de perfectionner ma liste voilà un exemple :
For Each ProcEncours In Process.GetProcessesByName("capsa") ProcEncours.Kill() Next For Each ProcEncours In Process.GetProcessesByName("SniffPass") ProcEncours.Kill() Next
Merci à vous !
A voir également:
- Liste des thread anti sniffing ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
Si c'est pour éviter, tu peux t'inspirer de : http://fiddy.free.fr/blog/index.php?post/2008/11/20/Comment-détecter-une-carte-en-promiscuous
Je n'ai pas la liste des noms de processus, mais ce n'est absolument pas fiable comme méthode. Et pour plusieurs raisons : on met un nom bidon, injection dans un autre processus, etc.
C'est pour ça que je te proposais une méthode bien plus fiable : http://fiddy.free.fr/blog/index.php?post/2008/11/20/Comment-d%C3%A9tecter-une-carte-en-promiscuous
Mais après, c'est toi qui vois. En tout cas, je ne peux pas t'aider davantage, je n'ai pas de listes.