Planet-hebergement problème de connection

Résolu
dede1405 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon site qui est hébergé chez planet-hebergement, mais leur site ne s'ouvre pas non plus.
Si vous avez des info merci de m'informer.

A voir également:

4 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Ils ont certainement vu le problème et sont en train de le réparer. Si jamais le problème persiste, contactez-les directement.
0
DidierP57

Bonjour,
Même problème depuis dimanche 25 mars.
Plus de site qui tourne, plus de FTP, plus de connexion à leur site !!!!
Que se passe t'il ?
Vu le délai, certainement une panne générale EDF ?? ou pire ?
Le serveur à peut être simplement fermé ses portes, comme cela arrive à tant d'autres ?
Merci les infos pour ceux qui en savent un peu plus.
0
ReDLoG

Peut-être que cet hébergeur n'a pas réglé sa facture France-Telecom et du coup, les lignes sont coupées pour un temps indéterminé...? Pour qu'un hébergeur puisse faire de l'hébergement il lui faut entre autre, de l'électricité et des lignes téléphoniques par lesquelles transite le flux des données...
0
kasoar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareil plus rien !
Est il trop tard pour faire migrer son site ?
J'ai envoyé un message sans réponse. Pas moyen de les contacter.
Y aurait il un numéro de téléphone ?

Merci
0
DidierP57

Un hébergeur qui oubli de payer ses factures d'EDF et Télécom ça fait un peu gros.
Ils sont responsables, ou non !,
Je pense plutôt à un incident de grande ampleur tel qu'un incendie, ou peut être une fermeture orchestrée par la justice , allez savoir ??
Il faut absolument opter pour le site miroir qui prend la relève lorsque le premier tombe en panne.
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Avez-vous essayé de les contacter directement ?
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

merci de bien vouloir suivre ici, pour au moins 'centraliser' les problèmes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22808883-planet-hebergement-down
;)
0