Une url entre swf et flv?!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Une url entre swf et flv?!
- Lien url - Guide
- Swf opener - Télécharger - Lecture
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Lecteur flv - Télécharger - Lecture
- Url scam ✓ - Forum Antivirus
1 réponse
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 591
23 mars 2012 à 10:25
23 mars 2012 à 10:25
Les fichier swf sont des fichiers "capsule" (un peu comme les pdf) > ca veut dire qu'il contiennent soit le film flash en lui-même, soit l'adresse de ce film flash.
Pour répondre à ta question, pour moi le fichier "source", c'est le swf: le fla et le le flv étant deux "morceaux".
En gros, tu peux déplacer sans soucis les swf qui contiennent "tout le film".
Pour les autres, si tu déplaces le flv, il faut modifier dans le fichier swf la référence. Et pour ça, y'a pas mille solutions, il faut utiliser un compilateur flash, tel que ... Flash par exemple.
Un autre solution, c'est de recréer un nouveau fichier swf - par exemple avec swishmax (gratuit dans une certaine mesure, et en tout cas beaucoup moins cher et + facile que flash).
Ceci dit, pour te simplifier la vie, il existe des lecteurs qui lisent indifféremment les flv et les swf. Donc, tu pourrais imaginer de mettre dans ton répertoire source:
- tous les swf "autonomes"
- les flv qui restent
... et adapter ton site pour qu'il lise les deux (à mon avis, c'est le plus simple)
Pour répondre à ta question, pour moi le fichier "source", c'est le swf: le fla et le le flv étant deux "morceaux".
En gros, tu peux déplacer sans soucis les swf qui contiennent "tout le film".
Pour les autres, si tu déplaces le flv, il faut modifier dans le fichier swf la référence. Et pour ça, y'a pas mille solutions, il faut utiliser un compilateur flash, tel que ... Flash par exemple.
Un autre solution, c'est de recréer un nouveau fichier swf - par exemple avec swishmax (gratuit dans une certaine mesure, et en tout cas beaucoup moins cher et + facile que flash).
Ceci dit, pour te simplifier la vie, il existe des lecteurs qui lisent indifféremment les flv et les swf. Donc, tu pourrais imaginer de mettre dans ton répertoire source:
- tous les swf "autonomes"
- les flv qui restent
... et adapter ton site pour qu'il lise les deux (à mon avis, c'est le plus simple)
28 mars 2012 à 01:10