Hebergement site web pour telechargement
Résolu
thenorth59
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mehdiblanket Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehdiblanket Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit permettant le PHP/MYSQL qui accepte de faire du télèchargement.
Je vous pose cette question car toutes les offres que je vois refusent d'hébergé des sites de télèchargements.
Le problème c'est que je créer des logiciels et que j'aimerai les mettres en téléchargement pour tout le monde sur mon propre site.
J'aimerai donc savoir si vous en connaissez un qui accepte cette condition.
merci d'avance pour vos réponse
Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit permettant le PHP/MYSQL qui accepte de faire du télèchargement.
Je vous pose cette question car toutes les offres que je vois refusent d'hébergé des sites de télèchargements.
Le problème c'est que je créer des logiciels et que j'aimerai les mettres en téléchargement pour tout le monde sur mon propre site.
J'aimerai donc savoir si vous en connaissez un qui accepte cette condition.
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Hebergement site web pour telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Free est très bien :
PHP, BDD, pas de pub, pas de limite de la taille des fichiers, pas d'extension interdite.
PHP, BDD, pas de pub, pas de limite de la taille des fichiers, pas d'extension interdite.
Non, c'est gratuit, rien a payer, sauf si tu te connectes avec cette connexion (ce qui peut être utile comme connexion de secours).
Bonjour,
Je vous explique mon soucis; pour ceux qui ont utilisé "Izispot" que g téléchargé sur comment ca marche, ll me parait assez simple d'utilisation car j'en ai aucune base de connaissance.
Apres plusieur téléchargement de logiciel GRATUIT c Izispot que g selectionné.
Ce que j'attends de vous , je souhaiterais q'une personne pourra m'aider afin de realisé mon site web pour mon association que je suis entain de créé.
je vous en remercie d' avance.
Je vous explique mon soucis; pour ceux qui ont utilisé "Izispot" que g téléchargé sur comment ca marche, ll me parait assez simple d'utilisation car j'en ai aucune base de connaissance.
Apres plusieur téléchargement de logiciel GRATUIT c Izispot que g selectionné.
Ce que j'attends de vous , je souhaiterais q'une personne pourra m'aider afin de realisé mon site web pour mon association que je suis entain de créé.
je vous en remercie d' avance.
faut-il être chez free ou non, pour pouvoir y acceder ?
je vien de regardez et je ne vois pas d'offres sans avoir un abonnement
Il faut que tu t'inscrives a l'offre 'acces gratuit' :
https://subscribe.free.fr/
Après t'être inscrit, tu recevras une lettre avec ton mot de passe et ton login, et tu pourras te connecter (il faut d'abord "activer ton compte pour les pages personnelles")
je ne doit pas m'occuper de leur "bas débit " mais justes de la partie "pages personnelles", et pour leur frais de connections à leur serveur, je doit m'en préoccupé ou je vais quand même devoir payer un peu ?