Suffixe de classe CSS+Joomla
Résolu
Link420
-
ZenAgence.ca -
ZenAgence.ca -
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
Comment paramétrer cette option dans les options de modules, composants, articles, etc...
Pour être plus clair, imaginons que je mette dans le champ "Suffixe de classe CSS" du module identification le mot "login"
Que dois-je modifier dans la page html et la feuille CSS et que est le nom du sélecteur créé ?
Merci d'avance
Mon problème est le suivant :
Comment paramétrer cette option dans les options de modules, composants, articles, etc...
Pour être plus clair, imaginons que je mette dans le champ "Suffixe de classe CSS" du module identification le mot "login"
Que dois-je modifier dans la page html et la feuille CSS et que est le nom du sélecteur créé ?
Merci d'avance
A voir également:
- Suffixe de classe CSS+Joomla
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Classe ram - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Bluetooth mercedes classe a 2005 - Forum Autoradio
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonjour je vois qu'il n'y a pas eu de réponse "en français" pour ta question, alors je tente le coups.
Premièrement, tu n'as rien à changer dans le html (magie de Joomla), c'est a ça que sert ce champ.
Si tu entre "login" sans espace avant, tu ajoute simplement ce terme a la fin de la class existante de l'élément, exemple :
Si tu ajoute un espace avant " login" ton sélecteur crée sera
Finalement, tu peux entrer plus d'une class dans ce champ exemple : " login modal" l'espace entre les deux mots est important car tu veux avoir une balise genre
Premièrement, tu n'as rien à changer dans le html (magie de Joomla), c'est a ça que sert ce champ.
Si tu entre "login" sans espace avant, tu ajoute simplement ce terme a la fin de la class existante de l'élément, exemple :
class="défaultClassJoomlalogin"remarque qu'il ne met pas de séparateur "_" "-" ou rien tu dois le mettre toi-même "_login" pour avoir
class="défaultClassJoomla_login"
Si tu ajoute un espace avant " login" ton sélecteur crée sera
class="login"et tu dois la référencer dans ton css par
.login
Finalement, tu peux entrer plus d'une class dans ce champ exemple : " login modal" l'espace entre les deux mots est important car tu veux avoir une balise genre
class="login modal"que tu pourra référencé par
.login.modaldans ton css et ainsi lui donner un comportement différent de celui qui serait juste
.login