[joomla 1.7] [formulaire contact] aucun envoi
Résolu
geo12345
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
geo12345 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geo12345 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Malgrès les multiples posts sur le paramétrages du formulaire de contact dans joomla, je n'arrive pas à recevoir les mails envoyés à partir du site, dans ma boite mail.
Pourtant ce composant fonctionne sur un de mes site joomla 1.5 !
J'ai comparé les paramètres et sont identiques. en plus j'utilise la même adresse mail, et celle ci fonctionne.
le composant est paramétré sans lien utilisateur, avec juste l'adresse mail renseignée dans la partie "detail du contact". il est associé à une catégorie.
aucun message d'erreure à l'envoie du mail, mais aucun mail ne tombe dans ma boite !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
En vous remerciant.
j'utilise :
joomla 1.7
composant contact par defaut
hébergeur 1&1
Malgrès les multiples posts sur le paramétrages du formulaire de contact dans joomla, je n'arrive pas à recevoir les mails envoyés à partir du site, dans ma boite mail.
Pourtant ce composant fonctionne sur un de mes site joomla 1.5 !
J'ai comparé les paramètres et sont identiques. en plus j'utilise la même adresse mail, et celle ci fonctionne.
le composant est paramétré sans lien utilisateur, avec juste l'adresse mail renseignée dans la partie "detail du contact". il est associé à une catégorie.
aucun message d'erreure à l'envoie du mail, mais aucun mail ne tombe dans ma boite !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
En vous remerciant.
j'utilise :
joomla 1.7
composant contact par defaut
hébergeur 1&1
A voir également:
- [joomla 1.7] [formulaire contact] aucun envoi
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Civilité sur un formulaire - Forum VB / VBA
- Formulaire de reclamation instagram - Guide