Fichier script avec mp et login
Résolu
gat666
Messages postés
17
Statut
Membre
-
gat666 Messages postés 17 Statut Membre -
gat666 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement etudiant en BTS Informatique, et lors de mon projet je dois executer un petit porgramme sur un systeme embarqué. J'ai créé une petite application avec une IHM et lorsque l'on clique sur un bouton, j'execute un script sur le systeme embarqué, mon probleme est que pour se connecter sur le systeme il faut un login et un mot de passe.
J'aimerai si quelqu'un a une solution créer un fichier .bat qui se connecte via telnet sur le systeme et rentre lui meme le login et le mot de passe.
J'ai cherché sur tout le net et je n'ai pas trouvé :/.
Merci d'avance.
Je suis actuellement etudiant en BTS Informatique, et lors de mon projet je dois executer un petit porgramme sur un systeme embarqué. J'ai créé une petite application avec une IHM et lorsque l'on clique sur un bouton, j'execute un script sur le systeme embarqué, mon probleme est que pour se connecter sur le systeme il faut un login et un mot de passe.
J'aimerai si quelqu'un a une solution créer un fichier .bat qui se connecte via telnet sur le systeme et rentre lui meme le login et le mot de passe.
J'ai cherché sur tout le net et je n'ai pas trouvé :/.
Merci d'avance.
A voir également:
- Fichier script avec mp et login
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Euuh c'est a dire?^^.
Tout est envisageable du moment que le systeme fonctionne apres ^^
Tout est envisageable du moment que le systeme fonctionne apres ^^