Protéger url
Résolu
TRUNCKS
Messages postés
1019
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'aimerais savoir comment protèger une url du type!
monsite.php?article=3
Car si quelqu'un entre un numéro qui n'existe pas dans la bdd, cela affiche un message d'erreur.
Merci à vous
( une question bonus, un htaccess à la racine s'applique sur tout le site ? )
--
J'aimerais savoir comment protèger une url du type!
monsite.php?article=3
Car si quelqu'un entre un numéro qui n'existe pas dans la bdd, cela affiche un message d'erreur.
Merci à vous
( une question bonus, un htaccess à la racine s'applique sur tout le site ? )
--
A voir également:
- Protéger url
- Url - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
8 réponses
Bonjour,
Il te suffit juste de faire un test sur ta requête pour voir si le résultat n'est pas vide.
S'il est vide, tu affiche une erreur disant que l'article n'existe pas, sinon t'affiche l'article normalement ! :-)
Gaerebut
Il te suffit juste de faire un test sur ta requête pour voir si le résultat n'est pas vide.
S'il est vide, tu affiche une erreur disant que l'article n'existe pas, sinon t'affiche l'article normalement ! :-)
Gaerebut
J'aimerais savoir comment protèger une url du type! 1 -monsite.php?article=3 2 - Car si quelqu'un entre un numéro qui n'existe pas dans la bdd, cela affiche un message d'erreur. Merci à vous 3 -( une question bonus, un htaccess à la racine s'applique sur tout le site ? )
1 : le bloquer via robots.tx + via.htaccess + via 'nofindex'
2 : normal ;) >> donc gérer les 'erreurs'
3 : en principe oui ... si c'est codé pour et qu'il n'y a rien d'autre ailleurs qui risque de l'annuler ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à vous,
Mettre une page 404 personnalisée, cela influe sur le référencement ?
On prend moins cher si on doit supprimer des pages ?
Mettre une page 404 personnalisée, cela influe sur le référencement ?
On prend moins cher si on doit supprimer des pages ?
Je sais que je suis lourd mais je pourrais avoir plus de détails, qu'appelles tu une erreur bien gérée :)