Une ville dans un jeux est fait avec quoi?

Résolu
Chucky Le Tueur Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pitoney -
Bonjour,

J'ai une question que j'aimerais savoir =)

Enfaite dans un jeux video il y a la ville, comment on appelle ça? du graphisme?
Et avec les quels logiciels peut t'on faire ça? ( une ville d'un jeux video).

Et qu'est ce que l'infographie et le graphisme?

Merci d'avance pour vos reponse =)

A voir également:

3 réponses

petoney

Les gens qui font ces jeux utilisent des logiciels de modélisation 3d très perfectionnés. Il faut suivre un cours pour bien maîtriser ces logiciels.

Il y a quelque années je sais 3d Studio Max était beaucoup utilisé, mais maintenant je ne sais plus.

Les choses avancent tellement rapidement.

Un peu de lecteur: http://fr.wikipedia.org/wiki/3ds_Max
0
Chucky Le Tueur Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de m'avoir repondu =)

Appremment j'ai vu qu'il faut un moteur pour faire la ville de jeux video. comme le moteur d'unreal. c'est ça?
0
pitoney

Oui c'est exact.
0
Chucky Le Tueur Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up
0
Yaannb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a le logiciel Blender. Il est Gratuit et avec le tuto sur le site du zero tu peut apprendre facilement ( enfin il faut s'entrainer assez souvent pour mieux apprendre et pas oublier ce que tu apprend ) Et avec ça normalment tu pourra faire une belle ville.
0

D'accord, enfaite j'ai compris y a des logiciel comme blender, maya etc... pour faire les personnages, objets, la ville... et apres y a le moteur source ou la on mais tous sa dedans. C'est ça?

Et merci d'avoir repondu =)
0