Map

Résolu
FreeMay Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FreeMay Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux ajouter dans une page HTML5 une carte géographique "Map". Qui peut m'aider?
Je serai reconnaissante.
Merci d'avance.

4 réponses

FreeMay Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

1
flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Une carte géographique Google Map?
0
FreeMay Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Tu peut essayer avec openstreetmap :

https://www.openstreetmap.org/
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Une map au sens HTML, est une image cliquable en certains points, voir HTML <map> Tag
0

D'accord KX je vais essayer.
0

J'ai essayé. Mais moi je veux ajouter une Map et non pas une image quelconque? Si vous avez une idée, aidez moi SVP.
0