Créer un hébergement internet debian 6.0
Résolu
pima45
Messages postés
92
Statut
Membre
-
noussibeau eric -
noussibeau eric -
Bonjour,
Je vous explique ce que je veux faire :
Je souhaite faire un hébergement gratuit (tel que 000webhost), mais je ne sais pas comment faire
Je possède un serveur sous Debian 6 squeeze.
Je veux donc que :
Chacun de mes clients possède un nom de domaine tel que http://www.discutnet.org/<nom du site/client>.
Je veux aussi que mon hébergement possède une interface web de gestion (gestion mysql, etc...), telle que CPanel, mais gratuite, en francais, et facile d'utilisation.
Je veux aussi que le dossier de chaque site soit limité en taille, que chaque user ait un accès ftp (ca je sais faire avec MySecureShell).
Je souhaite aussi que tout soit automatisé, c'ets à dire que quand un client crée un compte sur le panneau de gestion, son dossier soit automatiquement crée avec un quotat de taille, et son accès ftp mysecureshell soit automatiquement crée, et que chaque user dispose de 2 bases de données mysql.
Je vous remercie de votre aide,
pima45
Les cons, ça ose tout, c'est même a cela qu'on les reconnais !
Je vous explique ce que je veux faire :
Je souhaite faire un hébergement gratuit (tel que 000webhost), mais je ne sais pas comment faire
Je possède un serveur sous Debian 6 squeeze.
Je veux donc que :
Chacun de mes clients possède un nom de domaine tel que http://www.discutnet.org/<nom du site/client>.
Je veux aussi que mon hébergement possède une interface web de gestion (gestion mysql, etc...), telle que CPanel, mais gratuite, en francais, et facile d'utilisation.
Je veux aussi que le dossier de chaque site soit limité en taille, que chaque user ait un accès ftp (ca je sais faire avec MySecureShell).
Je souhaite aussi que tout soit automatisé, c'ets à dire que quand un client crée un compte sur le panneau de gestion, son dossier soit automatiquement crée avec un quotat de taille, et son accès ftp mysecureshell soit automatiquement crée, et que chaque user dispose de 2 bases de données mysql.
Je vous remercie de votre aide,
pima45
Les cons, ça ose tout, c'est même a cela qu'on les reconnais !
A voir également:
- Créer un hébergement internet debian 6.0
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide