Créer un hébergement internet debian 6.0

Résolu/Fermé
pima45 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - Modifié par pima45 le 17/04/2012 à 16:42
 noussibeau eric - 17 avril 2012 à 21:32
Bonjour,
Je vous explique ce que je veux faire :
Je souhaite faire un hébergement gratuit (tel que 000webhost), mais je ne sais pas comment faire

Je possède un serveur sous Debian 6 squeeze.

Je veux donc que :
Chacun de mes clients possède un nom de domaine tel que http://www.discutnet.org/<nom du site/client>.
Je veux aussi que mon hébergement possède une interface web de gestion (gestion mysql, etc...), telle que CPanel, mais gratuite, en francais, et facile d'utilisation.

Je veux aussi que le dossier de chaque site soit limité en taille, que chaque user ait un accès ftp (ca je sais faire avec MySecureShell).

Je souhaite aussi que tout soit automatisé, c'ets à dire que quand un client crée un compte sur le panneau de gestion, son dossier soit automatiquement crée avec un quotat de taille, et son accès ftp mysecureshell soit automatiquement crée, et que chaque user dispose de 2 bases de données mysql.

Je vous remercie de votre aide,
pima45





Les cons, ça ose tout, c'est même a cela qu'on les reconnais !
A voir également:

2 réponses

noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
Modifié par noussibeau eric le 17/04/2012 à 16:42
ouah, tout un programme ...
Il y a dans ce domaine kegtux qui fait qq chose qui resemble à cela (très bien d'ailleurs) avec un logiciel qui était gratuit .. mais je crois qu'il n'est plus diffusé ..
Tu peux aller voir au cas ou ..
P.... que c'est bon d'avoir de l'aide ... merci
0
pima45 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 12
17 avril 2012 à 16:53
Et quel est le nom de ce logiciel, s'il te plait ?
0
noussibeau eric
17 avril 2012 à 21:32
sais plus va sur le site kegtux tu devrais trouver les références ??
0