Illustrator .ai introuvable

Résolu/Fermé
Illustrator - 14 avril 2012 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2012 à 07:43
Bonjour,
J'ai téléchargé depuis peu Illustrator CS4 une fois ma création terminé je n'ai aucun problème à l'enregistrer mais lorsque que je l'enregistre dans le bureau par exemple celle-ci n'y apparait pas, je peux la voir uniquement sur Illustrator en fessant Fichier > ouvrir.
Le problème étant que je souhaiterai envoyé ma création en .ai a quelqu'un mais il m'est impossible de la trouver j'ai donc essayé d'aller sur Illustrator faire fichier ouvrir puis de glisser le fichier introuvable sur mon bureau un message d'erreur apparait : "Impossible de déplacer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"
J'ai donc essayé de faire la même chose mais au lieu de le déplacer vers le bureau je l'ai copié, une fois collé sur le bureau un message quasi-identique apparait "Impossible de copié Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"
J'ai essayé également de créer un dossier et de l'enregistrer à l'intérieur toujours le même problème, le dossier reste vide et pourtant si je vais ouvrir le dossier avec Illustrator je vais bien le trouver à l'intérieur...

-Cordialement

6 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
16 avril 2012 à 10:03
J'ai l'impression que vous avez un melange de droit d'utilisation ce qui explique que votre fichier ne soit pas visible a certains moments, et le message d'erreur sur le fichier verouille.

Essayez de supprimer les preferences d'Illustrator dans le rep. "Document and Setting" de l'utilisateur (AIPrefs), et relancez le en tant qu'administrateur. Ouvrez toujours votre session avec le meme compte qui a servit lors de l'installation du soft.
1