Ecran cassé

Résolu
personnetriste Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
personnetriste Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce qu'il y aurait un moyen de réparer un écran cassé, je pense que ce sont des pixels qui sont mort, il a subi un choc et maintenant je peux voir que la moitié de l'écran, il y a des traits de pleins de couleurs différentes, s'il vous plait aidez moi, je vais me faire engueuler par mes parents svp

PS: c'est un écran seul, pas un ordi portable

A voir également:

4 réponses

LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonjour,
Est-ce qu'il y a un point d'impact sur l'écran d'où partent les lignes colorées?
0
personnetriste Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il y a un impact et on voit que l'écran est fissuré a l'intérieur
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Alors l'écran est réparable, le seul problème est que cela coûte bien souvent plus cher que d'en racheter un...
Désolé.
0
personnetriste Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:'(
0