Htacces : suphp en ligne mais pas en local

Résolu/Fermé
jjsteing Messages postés 1669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 - 18 avril 2012 à 08:50
jjsteing Messages postés 1669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 - 18 avril 2012 à 09:00
Bonjour,

Dans mon fichier htaccess, je redirige mon php.ini pour prendre une config spéciale lorsque j'accède au site en ligne.
Je voudrais que cette ligne ne soit pas prise en compte si je charge mon site en local.

Actuellement :

suphp_configpath /home/monlogin/public_html/php.ini

Si je laisse tel quel et que je charge mon site en local, j ai une belle erreur 500 :( je suis obligé de mettre un # sur le htaccess local, et l enlever lorsque je veux mettre ce même htaccess en ligne...

j'ai bien essayé
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^monsite.com$ [nc]
RewriteRule ^(.*)$ suphp_configpath /home/monlogin/public_html/php.ini

mais vu que c'est pas réellement une réécriture.. ben ça marche pas :(

en fait je voudrais quelque chose comme :
if {HTTP_HOST} ^monsite.com$ then suphp_configpath /home/monlogin/public_html/php.ini

Bon, je sais if/then marche pas en htaccess, mais l'idée est là.

Merci d'avance :)




1 réponse

jjsteing Messages postés 1669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 181
18 avril 2012 à 09:00
Re,

Bon, comme par hasard.. je rerecherche pour la 50eme foissur ggl .. et la je tombe sur ca :

SetEnvIf Host ^monsite.com\. HOST_OUT

<IfDefine HOST_OUT>
suphp_configpath /home/monlogin/public_html/php.ini
</IfDefine>



Et ca marche !! :)

Voili, voila, résolu tout seul :p
0