Problème d'éditeur avec WordPress

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 15 avril 2012 à 20:56
 Profil bloqué - 16 avril 2012 à 15:36
Bonjour,

Je rencontre (je ne sais pour quel raison car je n'ai procédé à aucun changement) un problème avec l'éditeur tinyMCE, en gros celui-ci ne s'affiche plus du tout, j'ai beau cliquer sur Visuel ou HTML rien y fait et de plus le texte et les images n'apparaissent plus, alors que si je sélectionne dans le cadre ou le texte est censé être, le code est bien visible mais uniquement du code voir l'image ci-dessous:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=31810511pb.png

Autres points :
en cliquant sur "Options de l'écran" ou "Réduire le menu" rien ne se passe...

si je souhaite par exemple utiliser le mode code pas de souci mais en revanche pour uploader mes images c'est impossible le bouton "Envoyer/Insérer" n'est pas actif...j'ai tenté des faire un clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet j'ai bien le bouton "Parcourir" qui s'affiche mais il n'est pas actif du tout...

- j'ai désactivé toutes mes extensions
- j'ai aussi changé mon thème au cas ou...
- ré-upload tinymce

par contre côté site je ne vois pas de soucis particulier, ce qui me chatouille c'est que le problème se reproduit sur différents sites Wordpress que je gère j'ai tester le contenu de chaque sites en local et la tout va bien...

Enfin dernier point :
J'ai créé un nouveau domaine je pris exactement la même archive utilisait pour l'installation de mon site que j'ai uploadé sur le ftp, installation de WP normale mais lorsque je veux éditer un article, accéder aux options de l'écran etc...le problème est le même...
Je vire le tout et télécharge directement l'archive sur le site de WP et renvoi le tout sur le serveur et la encore même problème....

Alors que penser ?
Est-ce WP, mon navigateur (enfin MES puisque le problème se reproduit aussi sur Firefox, I.E, Safari, Chrome...)

Je ne sais pas si j'ai posté mon sujet au bon endroit cela concerne t-il WordPress et dans ce cas je suis bon ou cela concerne t-il un problème de navigateur, plugin ou autre...

Merci beaucoup de votre aide

Ma configuration WP actuelle
- Version de WordPress : 3.3.1
- Version de PHP/MySQL : 5
- Thème utilisé : Arras
- Extensions en place : Akismet, Facebook, Twitter & Google+ Social Widgets, Google Analytics for WordPress, Login LockDown, Newsletter, WP-Polls, WP Security Scan, WPtouch Pro
- Nom de l'hebergeur : OVH
- Adresse du site : https://www.david-creation.fr/

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
16 avril 2012 à 15:36
Problème résolu je ferme le topic

Quelques explications s'imposent, en vérifiant si JavaScript était bien activé j'ouvre les options de Mozilla Firefox un petit clic sur l'onglet "Contenu" et je vérifie que la case "Activer JavaScript soit bien cochée ce qui est la cas...

Je regarde donc un peu plus loin en cliquant sur "Avancé..." et je vois que la case "Passer les fenêtres à l'avant ou l'arrière-plan" n'est pas cochée, je coche donc celle-ci et actualise ma page WordPress bingo tout est revenu à la normal.
6
Profil bloqué
16 avril 2012 à 14:01
petit up du sujet personne ?
0