IP visiteur inconnu
Résolu
ed_paris
-
ed_paris -
ed_paris -
Bonjour,
Dans les logs de visite du site web que je gère, j'ai régulièrement depuis une semaine une IP de réseau local : 172.29.155.0 à 6
Comme la page demandée par cette IP colle souvent une demande d'un autre visiteur, j'ai cru au départ à un script genre analytics.
Merci d'avance pour les pistes ou solutions que vous pourriez m'apporter.
Cordialement,
Ed_paris
Dans les logs de visite du site web que je gère, j'ai régulièrement depuis une semaine une IP de réseau local : 172.29.155.0 à 6
Comme la page demandée par cette IP colle souvent une demande d'un autre visiteur, j'ai cru au départ à un script genre analytics.
Merci d'avance pour les pistes ou solutions que vous pourriez m'apporter.
Cordialement,
Ed_paris
A voir également:
- IP visiteur inconnu
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
3 réponses
je donne cette réponse un peu au hasard mais ce ne serait pas une requête faite sur votre blog par une machine en interne ? (jusqu'à la logique).
J'entends par là, qu'un technicien (qui travail chez l'hébergeur de ton blog) à afficher ton site directement en interne.
à mon avis c'est la seul possibilité, car ces adresses sont strictement réservé pour les réseaux locaux.
Voili Voilou :D
J'entends par là, qu'un technicien (qui travail chez l'hébergeur de ton blog) à afficher ton site directement en interne.
à mon avis c'est la seul possibilité, car ces adresses sont strictement réservé pour les réseaux locaux.
Voili Voilou :D
Ce n'était pas méchant mais casse pied, cela augmentait inutilement le nombre de requête.