Ajouter my Playlist de Deezer sur mon Skyblog

Résolu/Fermé
sasadm - Modifié le 4 avril 2008 à 22:38
 Nyaan - 10 juil. 2012 à 14:10
Bonjour, j'espère que vous comprenderez ce que je recherche et que vous pourrez m'aider;

Alors voila mon problème, j'ai un compte mp3 sur Deezer mais je souhaite mettre ma séléction musicale sur mon skyblog, comment faire?!


Info; je me suis inscrit sur Deezer parce que j'ai pu lire dans les forums que c'était à partir de loin qu'on pouvait mettre sa propre ziksur son blog mais après je trouve plus comment faire...
A voir également:

15 réponses

grira10 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 3
19 févr. 2008 à 20:39
salut!
au debut il faut savoir tu peux etuliser le HTML sur ton blog?
3
luhof Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 25
17 août 2008 à 02:12
BEN NON, ON PEUT PAS!
Paf, dans les dents.
Pourquoi? Parceque Skyblog ne reconnait que les codes simples comme [g][/g], [size=8px][/size], et ne t'autorise qu'à mettre une image ou une vidéo par article!
Je te conseille de passer à Over-Blog, Blogger ou autre.
(et dire que skyblog est n°1 en France... raaah ça me tue :D)
3
XD céé vraii ^^
0
bah si on peu -.-"
0
luhof Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 25
16 oct. 2008 à 17:31
Pas sur Skyblog, il ne gère quasiment aucun code HTML, à part ceux de mise en forme basique (enfin, à part le texte dégradé, mon dieux, quelle avancée technologique --')...
0
Si c'est possible ! Enfaite, tu prends la musique que tu veux , & tu l'ajoute à ta playliste ( a coter de la chanson y a un plus beh tu clic dessus ) et après en haut a gauche y a écrit mp3 tu va dessus et en haut y a écrit partager, tu partages et voilà (:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-1
commen ta fait une playliste (pop up ) sur ton blog stp aide moi c trop difficil !!!! merci davance
0
et ben sa c un skyblog music! et tu poura mettre ke 5 chanson dessu...
0
et ben sa c un skyblog music! et tu poura mettre ke 5 chanson dessu... .
0
blog
-1
Oui, mais juste dans les articles je crois!!!
-2
timesdegwada
20 mars 2008 à 19:22
Je ne c pa komen on fé pour cré un playlist a partir de sn fichier musike pour mettre de la muzik sr mn blog
-2
x8x-outbout-x8x
4 avril 2008 à 22:38
merci b1 a celui qui va m'aider
-2
Yop! Sur Jiwa, il suffit de cliquer sur "Integrer à mon Blog" , copier le code qu'on te donne et le coller où tu veux là où tu rédiges ton blog !
Tu peux même changer les couleurs ! :))
-2
es que tu peux me dire ou ce trouve le "intégrer a mon blog" car je ne le trouve pas il faut le chercher ou?
0
luhof Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 25
20 sept. 2008 à 16:43
Je viens de répondre...
On peut paaaaaaaaaas...
-2
Vive les plow... Bien sûr que si on peut... Après comment faire je ne sais pas...
-2
x-doriane-x-45-x
27 mars 2008 à 16:58
je n'arrive pas arajouter des image a mon blog comment faire
-3
C'est facile, mais il faut que ton image, soit est sur ton ordi, donc en bas quand tu écris ton article, il y a marqué Rien-Image-Caméra... Clique sur Image et fait enregistrer,ensuite il faut que tu clique sur parcourir et là tu choisis l'image que tu veux!

Si c'est une photo d'internet, tu fais enregistrer, et tu fais ce que je t'ai conseillé en haut, ensuite tu peux jeté à la poubelle ta photo si tu souhaite ne plus la gardé, elle sera toujours sur ton blog comme même!
0
x-doriane-x-45-x
27 mars 2008 à 16:58
je n'arrive pas arajouter des image a mon blog comment faire
-3
Moi aussi, j'aime la meme soucis concernant deezer et mn skyblog, si tu as des infos...
-3