Ajouter my Playlist de Deezer sur mon Skyblog

Résolu
sasadm -  
 Nyaan -
Bonjour, j'espère que vous comprenderez ce que je recherche et que vous pourrez m'aider;

Alors voila mon problème, j'ai un compte mp3 sur Deezer mais je souhaite mettre ma séléction musicale sur mon skyblog, comment faire?!

Info; je me suis inscrit sur Deezer parce que j'ai pu lire dans les forums que c'était à partir de loin qu'on pouvait mettre sa propre ziksur son blog mais après je trouve plus comment faire...
A voir également:

15 réponses

grira10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut!
au debut il faut savoir tu peux etuliser le HTML sur ton blog?
3
luhof Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

BEN NON, ON PEUT PAS!
Paf, dans les dents.
Pourquoi? Parceque Skyblog ne reconnait que les codes simples comme [g][/g], [size=8px][/size], et ne t'autorise qu'à mettre une image ou une vidéo par article!
Je te conseille de passer à Over-Blog, Blogger ou autre.
(et dire que skyblog est n°1 en France... raaah ça me tue :D)
3
Nana963

XD céé vraii ^^
0
Nyaan

bah si on peu -.-"
0
luhof Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Pas sur Skyblog, il ne gère quasiment aucun code HTML, à part ceux de mise en forme basique (enfin, à part le texte dégradé, mon dieux, quelle avancée technologique --')...
0
Solen

Si c'est possible ! Enfaite, tu prends la musique que tu veux , & tu l'ajoute à ta playliste ( a coter de la chanson y a un plus beh tu clic dessus ) et après en haut a gauche y a écrit mp3 tu va dessus et en haut y a écrit partager, tu partages et voilà (:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Inamir

-1
allee

commen ta fait une playliste (pop up ) sur ton blog stp aide moi c trop difficil !!!! merci davance
0
julien

et ben sa c un skyblog music! et tu poura mettre ke 5 chanson dessu...
0
julien

et ben sa c un skyblog music! et tu poura mettre ke 5 chanson dessu... .
0
sami

blog
-1
sasadm

Oui, mais juste dans les articles je crois!!!
-2
timesdegwada

Je ne c pa komen on fé pour cré un playlist a partir de sn fichier musike pour mettre de la muzik sr mn blog
-2
x8x-outbout-x8x

merci b1 a celui qui va m'aider
-2
Klaire

Yop! Sur Jiwa, il suffit de cliquer sur "Integrer à mon Blog" , copier le code qu'on te donne et le coller où tu veux là où tu rédiges ton blog !
Tu peux même changer les couleurs ! :))
-2
chlouk

es que tu peux me dire ou ce trouve le "intégrer a mon blog" car je ne le trouve pas il faut le chercher ou?
0

Je viens de répondre...
On peut paaaaaaaaaas...
-2
Sebichou

Vive les plow... Bien sûr que si on peut... Après comment faire je ne sais pas...
-2
x-doriane-x-45-x

je n'arrive pas arajouter des image a mon blog comment faire
-3
sasadm

C'est facile, mais il faut que ton image, soit est sur ton ordi, donc en bas quand tu écris ton article, il y a marqué Rien-Image-Caméra... Clique sur Image et fait enregistrer,ensuite il faut que tu clique sur parcourir et là tu choisis l'image que tu veux!

Si c'est une photo d'internet, tu fais enregistrer, et tu fais ce que je t'ai conseillé en haut, ensuite tu peux jeté à la poubelle ta photo si tu souhaite ne plus la gardé, elle sera toujours sur ton blog comme même!
0
x-doriane-x-45-x

je n'arrive pas arajouter des image a mon blog comment faire
-3
Raph

Moi aussi, j'aime la meme soucis concernant deezer et mn skyblog, si tu as des infos...
-3