Régler la hauteur d'un DIV en fonction de son contenu
Résolu
reedbedroom
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un petit probleme de hauteur sur un DIV qui contient l'ensemble des pages de mon site. La hauteur de ces pages étant variables, je ne peux pas lui attribuer une hauteur fixe.
Voici mon CSS :
J'ai déjà essayer en supprimant l'attribut "height" de mon id "container_page" mais cela ne fonctionne pas.
Pouvez m'aider, je suppose que le problème vient des "position" mais je ne trouve pas.
Merci !
Je rencontre un petit probleme de hauteur sur un DIV qui contient l'ensemble des pages de mon site. La hauteur de ces pages étant variables, je ne peux pas lui attribuer une hauteur fixe.
Voici mon CSS :
#container_pages { position: relative; width: 980px; height: 600px; margin-left: auto; margin-right: auto; padding-top: 12px; padding-left: 30px; padding-right: 30px; background-color: #FFF; -moz-box-shadow: 0px 0px 5px 0px #000000; -webkit-box-shadow: 0px 0px 5px 0px #000000; -o-box-shadow: 0px 0px 5px 0px #000000; box-shadow: 0px 0px 5px 0px #000000; } #colone_gauche{ position: absolute; width: 750px; } #colone_droite{ position: absolute; right: 30px; width: 240px; min-height: 400px; } #footer{ position: absolute; bottom: 0px; width: 980px; height: 50px; margin-left: auto; margin-right: auto; background-color: #FFF; }
J'ai déjà essayer en supprimant l'attribut "height" de mon id "container_page" mais cela ne fonctionne pas.
Pouvez m'aider, je suppose que le problème vient des "position" mais je ne trouve pas.
Merci !
A voir également:
- Hauteur div en fonction du contenu
- Fonction si et - Guide
- Longueur largeur hauteur ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- [<B>contenu masqué</b>] ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
H.E.L.P !