Quel logiciel utilisé ?
Résolu
raygouda
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27122 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27122 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à tous
J'ai un projet en Système d'information et base de données sur Access.
Mon problème est de savoir est ce qu'il y a un logiciel permettant de transformer le projet en une application pour l'utilisateur. Car par exemple si je fait des formulaires , des tables et des requetes il faudrait que l'utilisateur n'accède qu'aux formulaires pour éviter de modifier la base de donnée.
J'aimerais ajouter aussi qu'on a pas le droit d'utiliser Visual Basic.
Cordialement
J'ai un projet en Système d'information et base de données sur Access.
Mon problème est de savoir est ce qu'il y a un logiciel permettant de transformer le projet en une application pour l'utilisateur. Car par exemple si je fait des formulaires , des tables et des requetes il faudrait que l'utilisateur n'accède qu'aux formulaires pour éviter de modifier la base de donnée.
J'aimerais ajouter aussi qu'on a pas le droit d'utiliser Visual Basic.
Cordialement
A voir également:
- Quel logiciel utilisé ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Salut,
transformer ton fichier access en MDE ou en ACCDB est la solution qui te conviendra le mieux...
Voir ici
transformer ton fichier access en MDE ou en ACCDB est la solution qui te conviendra le mieux...
Voir ici