Créer une Zone de Recherche pour son Site Web
Résolu
Mortallys
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Même si beaucoup et déjà dit dans le titre je tenais à éclaircir la chose !!
Je souhaite pour mon sites web mettre en place une zone de recherche et je voulais savoir s'il été possible de le faire en html ?
J'ai vu que l'on pouvais le faire via PhP et Mysql mais rien trouver sur de l'html/css.
En espérant que l'on pourras m'aider
Cordialement,
Même si beaucoup et déjà dit dans le titre je tenais à éclaircir la chose !!
Je souhaite pour mon sites web mettre en place une zone de recherche et je voulais savoir s'il été possible de le faire en html ?
J'ai vu que l'on pouvais le faire via PhP et Mysql mais rien trouver sur de l'html/css.
En espérant que l'on pourras m'aider
Cordialement,
A voir également:
- Créer une Zone de Recherche pour son Site Web
- Site comme zone telechargement - Accueil - Outils
- Creer un site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Web office - Guide
4 réponses
Bonsoir,
tu peux bien entendu créer cette zone en html...
Mais, c'est un mini formulaire et dans ce cas il faudra un fichier php pour exploiter la requête.
tu peux bien entendu créer cette zone en html...
Mais, c'est un mini formulaire et dans ce cas il faudra un fichier php pour exploiter la requête.
Le problème c'est qu'en PhP je n'y connais rien donc bon je pense que je vais galéré :s
Si vous auriez des sources de tuto pour mettre tout sa en place je suis preneur =)
Si vous auriez des sources de tuto pour mettre tout sa en place je suis preneur =)