Un hébergeur gratuit et bien ?
Résolu
Rayfi
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si il existe un hébergeur qui est bien et qui est gratuit, si vous me dites alwaydata laisser tomber car je n'ai plus de portable....
Merci de m'aider.
Je voulais savoir si il existe un hébergeur qui est bien et qui est gratuit, si vous me dites alwaydata laisser tomber car je n'ai plus de portable....
Merci de m'aider.
A voir également:
- Un hébergeur gratuit et bien ?
- Word et excel gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
bonjour
gratuit? rien n'est gratuit. J'ai fait le choix de payer (36€ par an) et je n'ai ni problèmes ni pub, et ça, ça n'a pas de prix. Je connais deux personnes qui sont passés par le gratuit et ne sont pas satisfaits non plus
gratuit? rien n'est gratuit. J'ai fait le choix de payer (36€ par an) et je n'ai ni problèmes ni pub, et ça, ça n'a pas de prix. Je connais deux personnes qui sont passés par le gratuit et ne sont pas satisfaits non plus
Non mais j'ai pas envie de dépenser 100000000000000000000000000000000 euros pour un ptit forum qui se fera hack en même pas une semaine....