Toggle sur 2 div avec un seul bouton
Résolu
Rebk2012
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Rebk2012 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rebk2012 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un bouton qui permet d'afficher ou cacher une div, comme ceci :
ça marche mais j'aimerai que ce bouton affiche et cache 2 div : "madiv" et "monautrediv" j'ai tenté : <a type="button" onclick="toggle_div(this,'madiv','monautrediv');"></a>
mais ça n'a pas l'air de fonctionner... il me manque la bonne façon de l'écrire, si quelqu'un à ça sous la main ;)
Merci !!
j'ai un bouton qui permet d'afficher ou cacher une div, comme ceci :
<a type="button" onclick="toggle_div(this,'madiv');"></a> <div id="madiv"></div> <script type="text/javascript"> function toggle_div(bouton, id) { var div = document.getElementById(id); if(div.style.display=="none") { div.style.display = "block"; } else { div.style.display = "none"; } } </script>
ça marche mais j'aimerai que ce bouton affiche et cache 2 div : "madiv" et "monautrediv" j'ai tenté : <a type="button" onclick="toggle_div(this,'madiv','monautrediv');"></a>
mais ça n'a pas l'air de fonctionner... il me manque la bonne façon de l'écrire, si quelqu'un à ça sous la main ;)
Merci !!
A voir également:
- Toggle sur 2 div avec un seul bouton
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
- Double affichage sur un seul écran - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils