Avoir deux écrans
Résolu
pit-icarus
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
pit-icarus Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pit-icarus Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir comment ont branchait les deux écrans.
Là par exemple j'ai mon ancienne TV avec une prise HDMI branchée en HDMI sur la tour, et je compte peut être étendre pour faire quelques trucs avec photoshop. Je voulais savoir comment il fallait que je branche le deuxième écran, qui n'a qu'une prise en VGA je crois (câble bleu avec deux vis). Après je sais qu'il faut faire "windows + p" pour paramétrer tout ça mais bon.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voulais savoir comment ont branchait les deux écrans.
Là par exemple j'ai mon ancienne TV avec une prise HDMI branchée en HDMI sur la tour, et je compte peut être étendre pour faire quelques trucs avec photoshop. Je voulais savoir comment il fallait que je branche le deuxième écran, qui n'a qu'une prise en VGA je crois (câble bleu avec deux vis). Après je sais qu'il faut faire "windows + p" pour paramétrer tout ça mais bon.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Avoir deux écrans
- Deux ecrans - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Avoir deux comptes whatsapp - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
1 réponse
Effectivement un en HDMI (ou DVI avec adaptateur) et un autre en VGA (Souvent par défaut).
Après il suffit juste d'allé dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Personnalisation (Clique droit sur le Bureau et Personnalise en gros)
Affichage
Ajuster la résolution et la faire Détecter.
Après il suffit juste d'allé dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Personnalisation (Clique droit sur le Bureau et Personnalise en gros)
Affichage
Ajuster la résolution et la faire Détecter.
Alors tu laisses ton 1er écran brancher en HDMI et tu r'ajoute ton 2éme écran sur la sortie VGA.