Hebergement free, sans être abonné ...

Résolu
mwatoto Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 nono -
Bonjour,

J'ai quelques questions à propos de l'hébergement gratuit de Free.
En effet j'ai vu sur des forums, mais pas très clairement, que en s'inscrivant à l'offre bas-débit, on reçoit nos identifiants par la poste et de là on peut créer un hébergement web, des adresses emails ...

La question que je me pose est, faut -il une IP free pour pouvoir se connecter au FTP ?
Est-ce que si je m'inscrit et que j'active l'hébergement, je vais payer quelque chose vu que l'offre bas-débit est payante ... ??

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

As-tu la réponse à ma dernière question :

Mais si je m'inscrit ce n'est pas comme un abonnement standard, je n'aurais pas de contrat sur 24 mois ... etc ... ?

En fait, tu ne pays rien mais cela ne te dispence d'abonnement internet. Tu peux tres bien en avoir un abonnement chez un autre FAI.
2
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Tu ne payeras rien.

Par contre si tu te connectes avec un autre fournisseur que free, l'upload et le download sur du free est bridé.
1
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

Ce n'est pas l'offre bas-débit qu'il faut prendre, c'est une offre gratuite d'inscription à free.

Il n'y a rien à payer.
Je l'ai fait et je n'ai pas eu de soucis ni rien à payer.

Mais c'est vrai que le site de free est vraiment mal fait ...

Va sur ce lien :
https://subscribe.free.fr/accesgratuit/

A droite tu as une zone "s'abonner accès gratuit"

Tu t'inscries ici et tu n'auras rien à payer, tu recevras tes identifiants.
1
lioninho11

Mais pouquoi on me demande mon numero de ligne?
0
nono

c'est ton numéro de téléphone non? Parce que je ne l'avais pas rempli et après il y a eu un message d'erreur où il y avait marquer de taper mon numéro de téléphone
0
mwatoto Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   373

Que entends-tu par bridé ?
Je ne pourrais pas du tout me connecter ou alors ce sera plus lent ?

En tout cas sa me rassure que je n'aurais rien à payer.
Mais si je m'inscrit ce n'est pas comme un abonnement standard, je n'aurais pas de contrat sur 24 mois ... ... ?

Merci encore de ta réponse ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mwatoto Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   373

OK très bien merci !

Mais si je m'inscrit ce n'est pas comme un abonnement standard, je n'aurais pas de contrat sur 24 mois ... etc ... ?
0

En effet c'est plus lent
Bridage:
Upload: 100kb/s
Download: 30kb/s
0

Merci de ta réponse.

As-tu la réponse à ma dernière question :

Merci encore ;-)
0

Personne pour répondre à ma dernière question ?
Désolé je sais je suis pas patient !! :D
0
vinceisoeasy Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir à tous,

Je suis client orange et je souhaite créer mon site Web à l'aide d'iWeb 09 et de Cyberduck. Je cherchais également un moyen de pouvoir héberger mon site via free.

Avant toutes choses, orange ne propose pas d'hébergement gratuit pour les particuliers déjà inscrits chez eux(je n'ai trouvé que des services pour les professionnels)? Et sinon, sur le site de free, que dois-je inscrire dans la rubrique numéro de ligne?

Si quelqu'un reconnaît le chemin que j'emprunte actuellement (Mac, iWeb, hébergement gratuit), peut être peut-il proposer un raccourci...

Merci à tous.
0