Afficher URL Google

Résolu
clo783 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais diffuser l'URL de mon site et améliorer mon référencement au passage en diffusant la requête google (exemple diffuser www.google.com/commentcamarche plutôt que www.commentcamarche). Y a-t-il un moyen de coder cette requête Google pour la raccourcir et arriver directement sur mon site et non pas sur les résultats Google?

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Non ce n'est pas possible, ce n'est pas comme une page Facebook.

Par contre Google présente un raccourcisseur d'URL Goo.gl (mais cela ne semble pas ce dont vous avez besoin).
1
clo783 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si j'utilise le raccourcisseur d'URL Google les visites sur mon site ne seront pas comptabilisées comme des requêtes provenant de Google mais plutôt comme des requêtes directes?
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

C'est comme tout autre raccourcisseur d'URL.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

pourquoi vouloir 'raccourcir' ???
0

Bonne question.

Cependant si vous pensez que vous avez la réponse à votre question, vous pouvez mettre le sujet en résolu.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

+ 100 :)
0

Merci pour avoir changé le statut du topic.
0

:)
0