Mettre un logo en noir

Résolu/Fermé
Ultimate - 28 déc. 2012 à 11:39
 Ultimate - 29 déc. 2012 à 14:56
Bonjour,

J'ai crée un logo sur Photoshop Element 9 avec du texte, un coutour qui fait le tour de ce texte etc... avec des couleurs de base. Après avoir cherché assez longtemps, je n'ai toujours pas trouver le moyen de mettre tout ce logo en noir complet (sans ombre de pixel) afin d'en changer la couleur quand je le souhaite. Une seule option possible s'offre à moi: utiliser le "Pot de peinture" à chaque lettre et à chaque élément; seulement, quand je fais ça, il reste toujours les effets d'ombre de la police d'écriture et ça fait très moche. J'ai cherché aussi sur PAINT.Net mais je n'ai rien trouvé non-plus à part le pot de peinture à la con.

Auriez-vous une idée de comment modifier mon logo (déjà avec de la couleur) tout en noir sans aucune ombre ? Merci.

A voir également:

2 réponses

salut

il fallait conserver ton ficher psd et désactiver les styles de calques

autrement essaye l'outil remplacement de couelur de photoshop

autre solution, images réglages seuil (ca peut très bien marcher si ton logo est simple)

ton image sera en noir et blanc et tu pourras la recolorier à ta guise

Si vous pensez que votre problème est résolu, alors vous en êtes plus sur que moi.
1
C'est bon, j'ai testé l'option "remplacement de couleur" avec le pinceau, et l'option "teinte" à chaque calque, et c'est parfait ! :)
Ca m'as même gardé les ombres de la police d'écriture donc ça me va. Merci beaucoup pour ton aide.
0