Supprimer balise title
Résolu
mat08
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
mat08 Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mat08 Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait un site sur wordpress et j'utilise le thème Twenty eleven. Le titre en haut à gauche ne me plaît pas du tout, je lui ai donc mis une opacity de 0. Pas de problème jusque la c'est juste que sur mobile j'ai un espace énorme entre le haut du site et l'arrivée de mon header. Comment je peux ne pas afficher title et description sans que cela n'ait d'impact sur mon référence ment puisque si je les supprime, sur quoi Google se basera pour l'afficher dans ses résultats ?
Merci
Merci
A voir également:
- Supprimer balise title
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
La balise <title> est affichée sur les onglets des navigateurs, pas sur la page.
Tu doit sans doute parler de la balise <h1>, qui elle est affichée sur la page.
Ne confond pas <head> et <header>
<head> --> Il contient tous les liens externes au HTML (css etc), les métadonnées (encodage etc) et le titre de l'onglet.
<header> --> Il se trouve dans la balise <body> (donc afficher sur la page), c'est l'en-tête de ton site (titre de la page, logo du site, menu).
Tu doit sans doute parler de la balise <h1>, qui elle est affichée sur la page.
Ne confond pas <head> et <header>
<head> --> Il contient tous les liens externes au HTML (css etc), les métadonnées (encodage etc) et le titre de l'onglet.
<header> --> Il se trouve dans la balise <body> (donc afficher sur la page), c'est l'en-tête de ton site (titre de la page, logo du site, menu).
Pour un lien, meme s'il est visuellement transparent, tu peux cliquer dessus sans faire expres.
display:none; dans ton css indique simplement de ne pas l'intégrer, et voila. Pis tu retires simplement la ligne si tu veux qu'il réapparaisse