Pagination sous indesign [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
-
 freezbee -
Bonjour,

Je suis débutante sous indesign et j'aimerais pager mes pages automatiquement.

Auriez-vous des tutoriels ou autres informations à ce sujet?

merci

clem

6 réponses

Messages postés
2220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
1 819
Bonsoir,
La numérotation automatique se place sur les gabarits. Il faut insérer un caractère spécial (plus précisément une numérotation automatique des pages).
Je te conseille de passer du temps (c'est le propre des applications professionnelles) sur le mode d'emploi : https://helpx.adobe.com/fr/support/indesign.html (va dans mise en page, numérotation des pages, etc....).
Je te file un lien pour une vidéo : https://helpx.adobe.com/creative-cloud/tutorials-explore.html?id=vid0217
Bon travail.
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

super le conseil!
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
19
Super ton site!!
Jai reussi a paginer mes pages par contre, jaimerais que sur la page de droite le numero de la page s'affiche en bas a gauche et sur la page de gauche que le numero de la page s'affiche en bas à droite. Du coup, faut t-il que je crée plusieurs folio ou ya til un myen de paginer des pages que par des nombres impairs ou pairs.

j'espere avoir été assez clair.

merci.
Messages postés
2220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
1 819
re,
Je n'ai pas bien compris ta question.