Une seule page blanche sur le site et seulement sous IE

Résolu/Fermé
patfges Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 08:06
patfges Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 12:40
Bonjour,

Depuis la mise à jour d'une page celle-ci ne s'affiche plus sous IE. Le reste du site fonctionne correctement. La page s'affiche sous les autres navigateurs. J'ai un autre Pc sous win8 et IE10 et là elle s'affiche correctement.
J'ai fais testé par une autre personne (autre IP winxp et IE8 idem )
Le code est très simple du html et PHP
Je n'arrive pas à trouver un point commun au dysfonctionnement.

Testé sous ietester idem toutes versions

Voici la page : http://www.aquarellechristianeborel.com/stage.php

Si vous avez des idées je suis preneur
Merci

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

La page ne s'affiche pas non plus chez moi (Win7/IE9) mais j'ai pu récupérer le code source de ta page qui comporte un codage digne de la préhistoire du web, notamment :
- Doctype HTML 4.01
- utilisation à profusion de balises <font>
- la balise <blink> n'est prise en charge que par IExplorer
- les balises de liste <li> mal structurées car non fermées (</li>) et non déclarées dans la balise <ul></ul>
- des balises <p align="left"> à profusion, le comportement par défaut d'un texte dans une balise <p> est aligné à gauche sauf si tu mentionne quelque part dans la feuille de style CSS http://www.aquarellechristianeborel.com/style_aqua.css que tu veux des alignements centrés, justifiés ou alignés à droite pour TOUS les paragraphes <p>
- Titre (<div align="center" class="titrepalacescriptmt">Stages</div>) surdimensionné dans la page
- design quasi absent, l'aquarelle mériterait d'être mieux traité et ton site doit donner envie de s'inscrire pour faire un stage.
- Et je n'ai fait que survoler le code source qui d'ailleurs n'est même pas indenté...

P.S. : J'espères que les gens de www.informatique33.fr ne t'ont pas fait payer ce genre de "boulot"
0
patfges Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 12:40
Merci ReDLooG pour tes pertinentes remarques.

En fait je l'ai fait moi-même et très mal à ce que je vois.

Cependant ta réponse, même si elle m'apporte beaucoup, n'a pas résolue mon problème qui était simplement une balise de commentaires non refermée.

Et même si c'est aps une excuse, les autres navigateur savent gérer mais à priori IE non !

Je vais m'efforcer de suivre tes conseils et de nettoyer le code.

Pour le design c'est un choix délibéré.

merci
0