Site adapté à l'écran

Résolu
serge -  
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Je viens de faire un site et j'aimerais qu'il s'adapte à chaque taille d' écran. Connaitriez vous un script ou tout autre truc pour cela?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

SERGE
A voir également:

4 réponses

Michale Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis pas très bien placé pour répondre, mais comme personne n'a encore donné signe de vie....

A ma connaissance, il faut choisir une dimension suffisement petite pour un site afin qu'il soit visible sur tou type de moniteurs. (environ 900 x 600 pixels.
Je n'ai jamais vu de site qui se redimentionne automatiquement...

Donc bonne chance, mais peu d'espoir

Michale
0
aloneInTheDark

Salut !!!

Si tu peux faire que ton site s'adapte à la résolution de l'écran de chaque internaute.

Un petit tour chez alsa :
http://css.alsacreations.com/Tutoriels-et-articles-divers/Faire-un-site-pour-toutes-les-resolutions

;-)
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

0
Michale Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, trop cool, merci du tuyau!! je me coucherai moins bête ce soir, .... une fois n'est pas coutume!!!

Par contre si tu peux filer un coup d'oeil à mon message: dll problem au secour", ça serait très sympa..é.

Merci et à +

Michale
0
SERGE

Hee!!! c'était ma question!!!!!!!! Je blague.

Merci bien je pense avoir trouvé ce que je cherchais et c'est sympa à vous!
0