Photoshop

Résolu/Fermé
smile088 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 9 juin 2012 à 23:40
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2013 à 21:17
Bonjour, je suis débutante sur Photoshop et j'aimerais savoir comment supperposé deux images. On me dit parfois d'ouvrir mes deux images mais je ne sais pas comment faire cela non plus. Je dispose de Photoshop depuis quelques jours seulement alors je ne suis pas très avancée. Merci de vos réponses.
Ma version est la CS6.

Ariane xx
A voir également:

4 réponses

callipso Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 5
12 juin 2012 à 23:36
Un petit conseille si tu veux, commence avec le logiciel gimp! C'est plus simple. Mais que veux tu dire par superposer 2 images?
1
nourson33400 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012
13 juin 2012 à 15:21
petite rectif j'ai appris via Photoshop étant Designer Graphiste, j'ai jamais su utilisée The Gimp ni les programme de dessin vectoriel autre que Indesign l'utilisation de chaque Soft est différent y'a pas plus ou moins facile seulement des logiciel adapté au débutant, Photoshop va bien pour un débutant il est très intuitif et beaucoup de tutoriel FR existe.
0
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
13 juin 2012 à 18:23
Salut,

Avec Gimp , également énormément de tutos à disposition , et près de 1000 euros d'économiser , pas négligeable par les temps qui courrent

Bonne soirée

Végers
0
Salut
Juste tout le monde ne sera pas designer, 99% des débutants en retouche photo en resteront là, au stade débutant qui en fait une heure par mois, alors les faire débuter sur le log de retouche le plus complexe et cher au monde, et conçu pour les professionnels de l'imagerie numérique, nan rien...