Photoshop
Résolu/Fermé
smile088
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
-
9 juin 2012 à 23:40
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2013 à 21:17
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2013 à 21:17
A voir également:
- Photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop texte bloqué en majuscule ✓ - Forum Photoshop
- Enlever vetement photoshop - Forum Photo numérique
4 réponses
callipso
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
5
12 juin 2012 à 23:36
12 juin 2012 à 23:36
Un petit conseille si tu veux, commence avec le logiciel gimp! C'est plus simple. Mais que veux tu dire par superposer 2 images?
Utilisateur anonyme
Modifié par baluze* le 10/06/2012 à 00:58
Modifié par baluze* le 10/06/2012 à 00:58
salut que veux tu dire par superposer deux images ?
deux calques l'un sur l'autre, on ne verra que celui du dessus ;)
fichier ouvrir pour la première
si tu veux que l'autre se colle par dessus, passes par fichier importer directement,ca t'évitera un copier coller
si tu as un exemple précis de ce que tu veux faire ca sera plus simple à expliquer ,)
«On ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de gens qui regardent»
-COLUCHE-
deux calques l'un sur l'autre, on ne verra que celui du dessus ;)
fichier ouvrir pour la première
si tu veux que l'autre se colle par dessus, passes par fichier importer directement,ca t'évitera un copier coller
si tu as un exemple précis de ce que tu veux faire ca sera plus simple à expliquer ,)
«On ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de gens qui regardent»
-COLUCHE-
tu ouvres une image qui deviendras le fond, ensuite tu importes ton autre image. Tu la redimensionne par dessus et tu fais entrer, tu verras en bas a droite une petite fenêtre avec ton image de fond et le calque. Après tu peux jouer avec le niveau de transparence appeler opacité. Mais sinon tu peux aussi utiliser Gimp qui est plus facile et gratuit (donc légale). Et après si tu réussis bien passer a Photoshop, moi je fais des montages pro, des affiches publicitaire et des photos pour des artistes. Et les 3/4 du temps tous ce que tu fais sur photoshop peux être fait sur The gimp avec la même qualité. Seul les montages complexe nécessite photoshop.
smile088
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
1
25 juin 2012 à 17:19
25 juin 2012 à 17:19
Merci beaucoup tout le monde, j'ai essayer vos trucs et j'ai réussis !
13 juin 2012 à 15:21
13 juin 2012 à 18:23
Avec Gimp , également énormément de tutos à disposition , et près de 1000 euros d'économiser , pas négligeable par les temps qui courrent
Bonne soirée
Végers
Modifié par baluze* le 13/06/2012 à 21:04
Juste tout le monde ne sera pas designer, 99% des débutants en retouche photo en resteront là, au stade débutant qui en fait une heure par mois, alors les faire débuter sur le log de retouche le plus complexe et cher au monde, et conçu pour les professionnels de l'imagerie numérique, nan rien...
ps bien que non designer graphiste je sais depuis des années que Indesign est un logiciel de PAO et absolument pas de dessin vectoriel, à la différence d'Illustrator ;)
14 juin 2012 à 11:27
27 janv. 2013 à 11:13