M'apprendre a faire des photomontages

Résolu/Fermé
Xx-Baby-xX Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 23 févr. 2013 à 20:45
Xx-Baby-xX Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 23 févr. 2013 à 21:58
Bonjour,
Je suis passionnée par les photomontages et j'aimerai arriver a en faire. J'ai Adobe Photoshop Element 11 comme logiciel.
Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment faire des montages simples et jolies je vous montrerai des ecemples de montages que j'ai trouver (en photos) et que j'aimerai realiser. ceux qui veulent bien m'expliqueront comment arriver a en faire un a peut près le même. Par la suite j'aimerais en faire des plus compliquer. Voila
je sais que ce n'est pas simple ce que je demande mais je remercirai ceux quu voudrons bien m'aider.
Merci d'avance !



A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
23 févr. 2013 à 21:03
Bonsoir,

Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment faire des montages simples et jolies je vous montrerai des ecemples de montages que j'ai trouver


Il faut faire l'inverse. Tu vas sur Internet, tu apprends les bases de l'utilisation de ton logiciel avec des tutos et ensuite quand tu es en panne tu viens te faire dépanner ici, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et t'expliquer un point précis. Malheureusement il est impossible d'expliquer tous les montages de cette façon sur un forum...
Commences par faire des essais et des gammes avec ce genre de choses et ensuite il sera relativement facile de revenir sur des points particuliers sinon il faudrait écrire des livres et les mettre en ligne pour tout expliquer et encore on en oublierait beaucoup...

Luke.


1
Xx-Baby-xX Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
23 févr. 2013 à 21:58
Merci beaucoup
0