Ignorer une erreur lors d'une exécution de macro
Résolu
snotlingate
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
snotlingate Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snotlingate Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un de mes modules plusieurs macros font des actions du type "Selection.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23).Select"
mais parfois il ce peut que la sélection qui subit la recherche soit vide alors j'ai le droit à :
"erreur d'exécution 1004 , pas de cellules correspondantes",
c'est pourquoi je recherche une formule pour ignorer ce message et continuer la macro. (et les formulations pour les boucles ne fonctionnent pas : On error ...)
Dans un de mes modules plusieurs macros font des actions du type "Selection.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23).Select"
mais parfois il ce peut que la sélection qui subit la recherche soit vide alors j'ai le droit à :
"erreur d'exécution 1004 , pas de cellules correspondantes",
c'est pourquoi je recherche une formule pour ignorer ce message et continuer la macro. (et les formulations pour les boucles ne fonctionnent pas : On error ...)
A voir également:
- Vba ignorer erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues