Supprimer fichier hebergeur

Résolu
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais supprimer un fichier d'un hébergeur mais comment faire ?
Merci de vos réponses !
C'est urgent , merci !!!!

A voir également:

2 réponses

Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Personne ?
0
bonobo47 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

De quel fichier s'agit-il et quel est ton hébergeur ?
0
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Une vidéo , sendspace !
Merci de m'avoir répondue !
0
bonobo47 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

il est possible que le chmod (code qui définit les autorisations) ne vous permette pas de le supprimer.
Essayer de déplacer tout ce qui se trouve dans le même dossier que sendspace vers un autre dossier distinct. Puis supprimez le dossier contenant sendspace. Je pense que cela peut fonctionner. Quel est ton hébergeur ?
0

J'ai envoyer un mail a Sendspace, il m'as répondu que les contenus était privé et que a partir du dernier téléchargement le fichier héberger est supprimer !!
0

Donc, le fichier est-il encore là ou non ? (moi j'avais compris que le fichier s'appelait sendspace dans mon message précédent)
0

Oui il y est encore !! =)
0