4 ou 5 photos

Résolu
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à réaliser une photo ou il y en aurait 4 ou 5 différentes .
J'ai comme logiciel Adobe Photoshop élément 4.0 avec ce logiciel je ne parviens pas à faire cela.
Pouvez vous svp m'indiquer un logiciel gratuit qui pourrait faire cela?
D'avance je vous remercie
Cordialement

A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
On peut faire le montage que tu désires avec photoshop.Je pense qu'il en est de même avec Adobe photo shop éléments.
Il te suffit d'ouvrir une nouvelle image et de copier/coller les photos que tu veux.Il te faudra,bien sur,réduire la taille des différentes photos.
Maintenant ,si tu veux un logiciel "gratuit",Picasa le fait sans problème https://www.cjoint.com/c/CCxlicDBU2V
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/17729-picasa/
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

bonjour transat

Merci pour ta réponse
Je vais faire un essai avec picasa
je te tiens au courant

Cordialement
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

De rien
0
transalpin Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour jc80,

Effectivement c'est un peu fastidieux de faire cela avec un logiciel de retouche photo classique style "Adobe Photoshop élément".
Déjà, quand on ouvre plusieurs photos, elles n'apparaissent pas sur une même page !
Je te conseille de regarder vers "Labography" qui fait de la retouche photo, mais aussi de la conception graphique et de la publication. C'est gratuit et très simple à utiliser.

@+
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

bonjour transalpin

Merci pour ta réponse
impeccable le logiciel cela fonctionne à merveille
Encore merci
Cordialement
0